SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 8 avril 2014

Courses des 5 Moulins, nos photos

avant le départ, Manu, Denis, Jean-Philippe, Isabelle, Florence L., Marie-Odile, Sandrine, Pascal, un ami de Florence

c'es parti pour les fusées du Kenay, d'Ethiopie, du Bénin...

vainqueur du semi de Chartres, Said Lazaar suit avec sur ses talons un autre Kenyans et Mohamed El Khanoussi, le junior drouais

juste derrière, ou presque, Denis 

à peine plus loin derrière Sandrine et Marie-Odile

2,5 km de course, Lazaar fait le trou. Mais un Ethiopien, au fond dans le peloton, reviendra pour le battre au sprint

Le Kenyan blanc de Boutigny, Emmanuel, de retour sans trop d'entrainement

Pascal a déjà mis quelques mètres à Denis, au fond derrière

Denis mène la danse devant Jean-Philippe à droite

bien le passage surélevé, principale difficulté de la course

le copain de Florence L.

Jean-Luc à son rythme

Isabelle souriante

très souriante. Facile !

Florence L. "coucou le blog !"

première photo prise juste avant la précédente

Sandrine et Marie-Odile. ça papote, ça papote. 

Pas tellement finalement !

sprint et victoire pour l'Ethiopien devant Lazaar (à droite)

Emmanuel content d'arriver, ça c'est fait !

victoire de Dominique Blanquet à l'arraché devant Nathalie Moreau en orange derrière

c'est l'arrivée, je savoure

facile la course à pied. Ma prochaine course, dans dix ans...

tu vas voir l'Ethiopien, je vas t'avoir...

tiens les paparazzi

la fin est proche pour Jean-Philippe

pour Jean-Luc aussi

une jeune V2 qui en veut, quelle foulée !

haut les mains Florence !

Ils l'ont reculée l'arrivée ???

La tête penchée, ça va plus vite

Jean-Philippe et Florence bien cassés à l'arrivée

allez, c'est bon, on arrive, Sandrine

bientôt je courrai comme lui...
(qui dit ça Denis ou l'Ethiopien ?)

Garomsa Refera (à gauche) vainqueur du semi en 1h03' et Denis Combe (à droite) plus de 46 ' sur 10 bornes.

2 commentaires:

chrisdubéarn a dit…

bien sûr, il y a les années, mais il a bien changé le lapin, Denis , non !!

manu a dit…

bons moments de lecture, j'ai retrouvé une bonne ambiance que j'ai quitté trop longtemps.je souhaite vraiment que cette première course soit le point de départ d'autres rendez-vous de groupe.D'après JP j'aurais pris du "bide", je pense que l'angle de la prise de vue ne me met pas en valeur. Merci à tous et aux valeurs retrouvées de convivialité. Manu