SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 21 juin 2015

Des nouvelles de Florence L.

Je vous apporte quelques nouvelles, voici plus de deux mois que je suis en convalescence suite à mon séjour à l’hôpital, et oui c'est une hernie discale qui me cause des soucis... les douleurs commencent seulement à se dissiper ... pour le moment je ne peux pas reprendre les promenades en courant, il faut attendre encore quelques longues semaines. Je crois que les participations aux courses sont terminées pour moi cette année...


C'est en regardant le blog que ça donne envie de reprendre et donc ça ne remonte pas trop le moral... tant pis faut que je prenne mon mal en patience.

En tous les cas ça fait plaisir de vous voir gagner !!! félicitations

Bises à tous 

Bonnes courses à vous 

Florence L.

Aucun commentaire: