SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

vendredi 12 juin 2015

Trail des Passerelles, le compte-rendu de Stéphane

Belle course ce dimanche matin de 24km près de Bonneval; soleil mais vent très frais; chemins agréables, en sous bois ou petites routes dans les lieux-dits; plusieurs passages de passerelles au-dessus du Loir; 1 seul ravito au 13°km que j'atteins en moins d'une heure; je sens que je suis parti un peu trop vite; mais mon kiné m'a donné le feu vert pour forcer un peu; je vais le payer sur la fin du parcours où je dois marcher dans les petites côtes bien sèches; je n'arrive pas à suivre les gars avec qui je cours depuis 1h...
A la fin, passage dans l'eau avant l'arrivée dans la prairie. Je retrouve Joël P. qui m'a encore devancé, Arnaud ( mon coéquipier) qui est là depuis 10'; il arrive en même temps que l'excellent Bruno Konzcylo ( ex demi finaliste du 800m aux J.O. d'Atlanta); Jean Yves arrive 10' derrière moi. J'ai vu Fredd qui était avec son ami Bernard; mais je ne connais pas leur classement.
> Au final, je mets 1h52'51" et je suis 38° sur environ 130.  Place au repos; puis quelques sorties avant l'Ultra marin.
Dimanche après midi, j'ai réussi à faire un saut à la gare pour accueillir nos héros, à savoir les handballeurs de Chartres qui accèdent au plus haut niveau national; l'an prochain, il y aura les Karabatic à Chartres!!!! 
@ Sophie H. > si ça t'intéresse, il faudra s'y prendre de bonne heure pour les places!
> à bientôt
> steph

Ndlr. : Stéphane est 38ème en 1h52'49 (8ème V2 /28) et Fredd 50ème en 1h55'12 (22ème V1/47) sur 134 classés.

Aucun commentaire: