jeudi 17 décembre 2015

Trail contre le temps perdu d'Illiers Combray, le CR de Pascal

Voilà 2 semaines que ce petit trail a eu lieu, je prends enfin le temps de faire mon CR ...

Les épreuves prévues sur l'Ile de France étant annulées ou reportées les unes après les autres suite aux tristes évènements, je décide de m'inscrire tardivement sur le trail d'Illiers Combray !
C'était la deuxième édition de ce trail et ma première participation à celui-ci.
Je croise quelques têtes connues dont celle de Fred D mais aussi celle de notre ami Hugo et divers Espadien(ne)s.
Etant venu avec Jean-Luc, notre voisin de la rue Govin, on se fait une petite photo à la sauce Halloween avant de rejoindre la ligne de départ ...


Top, le départ est donné, c'est parti pour 15 kms sur un rythme tranquille, on papote un peu car il y a du monde et comme le départ serpente dans le centre d'Illiers, ça bouchonne un peu.
1 ou 2 kms se passent et je me rends compte que Jean-Luc n'est plus là ... je décide donc de continuer à mon rythme en me disant que je le reverrai à l'arrivée.
Le parcours est assez sympa, des chemins de plaine, quelques bosses, de la boue et des passages de gués dont le dernier dans un lavoir, idéal pour nettoyer ses pompes avant l'arrivée :-)
Je finis en 1h21'40" (132 sur 266 classés) mais c'est un Pionnier Jean-Luc qui est classé à ma place ... visiblement un problème dans les dossards car j'aurai dû avoir le 656 et non pas le 655 :-(
Heureusement que j'ai la preuve de ma participation car le 656 n'a pas été classé !


Et la trace du parcours pour finir ...


Prochain CR, celui de la petite Origole !!!


Aucun commentaire: