SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 25 octobre 2017

Semi-marathon de Vincennes: Fredd y était

Hello les coureurs,
Félicitation à Pascal, pour avoir fini trois fois l’endurance trail, je sais que c’est un parcours exigeant (surtout la dernière descente).
Me concernant, je suis allé faire le semi du bois de Vincennes, mon terrain d’entrainement pendant plus de vingt ans.

Ce n’est pas sans une certaine émotion que j’ai retrouvé là où j’ai commencé à courir.


Mon premier club d’athlé, avec le fabuleux Jacky comme entraineur.


Une de mes deux bosses d’entrainement.


L’hippodrome de Vincennes en toile de fond avec le célèbre 10 kms de la course des Notaires.


Le rond-point du virage du marathon de Paris pour repartir vers Charenton. Là où j’embrassa pour la première fois Sophie.


5000 partants répartis en sas horaire pair et impair (super idée !!!!).


 Autour du 8ème kilomètres, le sourire de la fraicheur. Au 14ème, j’avais encore la forme pour faire l’idiot.


Le parc florale, à 500 m de l’arrivée. Je suis cuit avec le résultat suivant:

En résumé, c’est un parcours plat sur route goudronnée et qui passe à travers le bois. Après le 15ème kilomètre il y a deux bosses casse pattes jusqu’au 18ème qui font beaucoup de mal. La fin est en faux plat descendant.
1 ravito tous les 5 kilomètres + un ravito correcte mais pas exceptionnel à l’arrivée.
Bisoouxsxsxsx à tous
Fredd

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bravo le maratoutiste !

Did