SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 3 octobre 2017

Trail EBC de Fontenay: le compte-rendu de Fredd

TEBC et ses 16 kms et 2000 de D+....?.......

Hello,
Effectivement je pense que mon GPS a un peu exagéré le dénivelé du trail de Fontenay sur Eure de Dimanche dernier…Je n’ai donc pas l’info exacte, mais peu importe je ne vois pas comment rattraper Philippe si ce n’est en faisant 4 ou 5 fois l’Everest.
L’idée était de faire une sortie longue de 30 km et de profiter de la course pour faire une partie médiane en résistance douce.
Je suis donc parti, avec mes deux amis Bernard le Breton et Sébastien le Normand (je vous laisse imaginer les discussions concernant le Mont Saint Michel!!!! ) de Saint Georges qui se trouve à 5 km du départ.

Qui est le Breton ??? Qui est le Normand ????
 
Vu la météo, le départ serait sous la pluie et la boue serait forcément de la partie :


Mais peu importe car au moins 6 passages à gué nous attendaient :

Ce sont ensuite des coups de cul sur terre meuble ou dans de la boue qui allaient pimenter le parcours (heureusement des cordes étaient positionnées dans les fortes montées pour nous aider).
 
Au final ce fut deux boucles de 8 kms particulièrement techniques qui ont cadencé ce super petit trail. Je pense même que c’est un des plus techniques de la région sur cette distance.
 
En tout cas merci à l’organisation car le balisage était top et le ravito de fin de course exemplaire !!!!
 
Ci-joint les premiers résultats.

Aucun commentaire: