SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 29 octobre 2017

Trail des Hospitaliers: JP finisher

« J’arrive à l’instant. 14h39’59. Loin d’être une perf, je réalise mon objectif de finir. L’essentiel est préservé. Bien sûr fatigué par la durée dès l’effort mais pas plus que ça. J’ai très bien géré au mieux de mes capacités. Seuls les pieds ont chauffé un peu. À +. »


3 commentaires:

chris du béarn a dit…

bravo JP !
Pour les pieds , BETADINE ! (souvenir de la Réunion )
bonne récup à toi !

Pascal a dit…

Ah la fameuse bière du finisher ...
Bravo mon JP !

Anonyme a dit…

BETADIIINEEE c'est ma cousiiiineee ...

Bravo JP!

Did