SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 29 novembre 2017

C.o. stoppée sur blessure pour JP

Pour continuer sa série de course d'orientation, JP était à Tours ce week-end pour une c.o. au score de 2 heures. 30 balises apportant 1050 pts étaient au menu de ceux qui trouveraient tout.

Pas de chance, après 1h20 de course, JP a dû stopper sa course suite à "un trou dans la cuisse". On ne sait comment c'est arrivé mais la photo est spectaculaire.



"Pas très douloureux ni trop handicapant sur le coup mais j'ai préféré rentrer sagement. Bien m'en pris au regard de mon soigneur à l'arrivée qui m'a dit : houlala y a un beau trou ! ! Je me sentais vraiment bien physiquement. Un beau pansement pour 2 où 3 jours."

Aucun commentaire: