SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 23 novembre 2017

Marathon d'Orléans et 10 km contre le diabète pour Fredd le week-end dernier

Hello les amis,
J’espère que tout le monde c’est bien remis de la Sans raison.
Ca a été sympa de vous revoir.
J’ai apprécié le parcours même si la météo n’était pas avec nous :



51ème - Dénivelé 1149m à ma montre.

Le weekend dernier, j’ai doublé mes courses.
Lundi soir c’était le 10kms de la course contre le diabète avec mes deux padawans du 20kms de Paris, Anne et Nathalie (accompagnées de leurs conjoints) :



Petit parcours de 10kms à la sauce urban trail. Grosse organisation mais qui n’a pas su faire partir la course dans les temps. Les 20 minutes d’attente à 5°C ayant saccagées tout l’échauffement initiale.
Bravo à mes deux miss.
Mention spéciale à Nathalie à une place du podium :




J’ai ensuite profiter le lendemain du Marathon d’Orléans pour visiter la région qui va prochainement nous accueillir.



Parcours roulant avec 400m de D+. Ravito top pour un marathon mais le parcours étant sur route semi fermé, il faut rester vigilant. Cadeau original au départ (une serviette en coton floquée du nom de la course), organisation au top, parcours avec deux boucles légèrement différentes, conditions climatiques parfaites.
Je ne fais pas un gros chrono ayant gâché toutes mes cartouches sur le premier semi (1H34) car je me suis laissé emporté par le rythme sympathique de la deuxième féminine (une Orléanaise vivant en Irlande…et oui à 13,2 km/h elle parlait comme si elle était en footing…) .
Voici mon résultat :


Rdv le weekend prochain.
Bises.
Fredd


Aucun commentaire: