SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 8 novembre 2017

Trail de Seresville: qui va courir chez Stéphane samedi ?

Plusieurs d'entre nous seront sur le trail La sans raison dimanche 12 novembre. Mais la veille, qui sera sur le trail de Seresville ?
Comme tous les ans, Stéphane qui habite Seresvillle, nous accueille gentiment chez lui avant et après la course. Il offre même un parking car il sera difficile de se stationner avec le monde venu courir. 
Si vous allez à Seresville, pensez à prévenir Stéphane.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu fais la marche Steph ...
jp

Anonyme a dit…

non, non, mon Templier; je fais les photos... je recours doucement, 1 heure, sinon, je serai venu grossir les rangs de votre équipe à la Sans Raison; je serai de tout cœur avec vous. Faites vous plaisir . bises. steph