SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 30 novembre 2017

Halloween, Sans Raison, Temps perdu: Mickey nous dit tout !

31/10...Halloween -St Aubin des Bois..
C'est sous une température avoisinantles 4° 5° qu'est donné le départ de la course ,assez rapide pour éviter les bouchons à l'entrée du bois !! Dés le 1er km ,je me trouve en compagnie de Jean-Jacques Latimier ( M3 également ) et vainqueur en 2016.(.Très bon lièvre.) !!! Dans la 1ére montée ,vers la forêt ,je prends mon rythme de croisiére et je fais ma course sans être trop ralenti.Terrain sec dans l'ensemble et très roulant malgrès quelques passages technique !! 42'503 à mi parcours . Surprise de doubler André Ravet (M4) seulement au 11éme km !!! Quel Champion !! A moins de 2km de l'arrivée ,je repére devant moi à moins de 200m une silhouette que je connais très bien  !! c'est mon Ami Nicolas K. Il met le turbo et termine une dizaine de secondes devant moi TROP FORT LE NICO !!!!Je boucle les 17km140 D+277m en 1h26'36"...77 éme au scratch et 1er M3. /466 finishers. Bravo à tous les maratouristes .


12/11...Trail de la Sans Raison...(( POUR MAXIME )).
C'est avec une petite forme (pris aux bronches)! que je prends néanmoins le départ de la Sans Raison  (petite version :17km).Pour MAXIME et tous ceux qui souffrent de la leucémie ,à travers ll'assotiation LAURETTE FUGAIN ..Plus de 600 participants pour ce 17km .Enorme ..vu les conditions du jour !! Temps à ne pas mettre un chat dehors !!DEStrompes d'eau sur la tête après seulement 5' de course !!Parcours très exigeant ,casse -pattes très gras par endroit ...Un trail quoi !!rejoinds par Pascal T. au 8éme km :40'54"...Nico K mm'a doublé au 2km500 environ comme un T.G.V. Je vois petit à petit s'éloigner le maillot de Pascal .TROP FORT le PASCAL..!!! Je termine les 16km690 en 1h27'08"  ..D+407m et fonce directement aux douches après avoir été acceuillis par NICO et FRANCO ???(chercher l'erreur) !!L'eau des douches très très chaude me fait le plus grand bien .Place au ravito ...humm quelle bonne soupe !!!
Grand Bravo àTOUT LE GOUPE  (( POUR MAXIME )) Finishers !!!!Mention particuliére pour PHILIPPE pour son 1er Podium en Master 3.!!! Grand Merci à EDITH et sa fille pour l'accueil  châleureux.Je repars avec un beau maillot de l'Assotiation LAURETTE FUGAIN que je porterai l'année prochaine !!! et une peluche pour ma chérie Corinne .Bravo et Merci à tous les bénévoles !

25/11..Trail Nocturne D'ILLIERS -COMBRAY..

Pas sûr de participer à ce trail, c'est mon voisin Nicolas Liget qui m'a demandé de l'accompagner .Température très froide pa rapport à la veille !! Parcours semé d'embûches  ( paille ..tronc d'arbres..riviéres lavoir ...Boue en grande quantité ,du technique ,du roulant  (un peu trop après 2km...route)  mais çà reste un joli Trail à une semaine de la Petite Origole.(de prépa-)..
Départ au côté de notre Ami Fedd.parcours de 15km530 en 1h19'52"..D+ 202m   58éme au scatch /242 finishers et 1er M3.  




Mon voisin NICO L.termine 96éme et 3éme espoir...BRAVO à lui !!!

Félicitations à FREDD qui termine 36éme en 1H16', sachant qu'il remettait le couvert le lendemain à Orléans sur un 11km urbain..C'est Beau d'être JEUNE et d'avoir une telle santé !!
Place à la petite ORIGOLE le 03/12...

Amitiés 
Mickey.

Aucun commentaire: