SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 29 novembre 2017

Fredd nous raconte son doublon du week-end

Ce week-end, j’ai cumulé deux courses.
Samedi soir j’ai participé pour ma deuxième fois à la course contre le temps perdu à Illiers.


J’ai retrouvé Mickey qui fait une super première place dans sa catégorie :


Belle organisation. Parcours très roulant composé de routes, pistes cyclables, champs, passages à gué et de deux séries de montées-descentes dans des sous-bois.
220m de D+ à ma montre et 16km et pas 17km comme annoncé:


Dimanche matin, avec Sophie nous avons fait les 12km de l’urban trail d’Orléans afin de se familiariser avec la ville.
Sophie l’a fait en « off » car pas de certificat médical et moi en « on » mais toujours en restant ensemble.
Départ à l’hippodrome d’Orléans


Vue du pont de l’Europe


Parcours ennuyeux car nous n’allons jamais en centre-ville.  Heureusement, nous longeons deux fois les bords de Loire et l’ambiance était très sympa. 80 m de D+ grâce à quelques marches d’escaliers. J’ai 11km à ma montre au lieu de 12km.


Rdv le week-end prochain pour l’Origole que je ferai en duo avec mon Sylvain (qui vous salue de Strasbourg) :


Bisouxsxsxsx
Fredd

Aucun commentaire: