SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

vendredi 31 août 2018

24 heures de VTT pour JP demain


Après de longues années à préférer les trails maratouristes de longue haleine , 2018 a été un frein pour moi au niveau course à pied. Mon claquage , meme si je ne  suis pas totalement guéri ,et aussi un tendon douloureux ; Aussi ai-je repris le plus naturellement possible le vtt. Qui ne m'a jamais vraiment quitté. On y trouve également de superbes épreuves à travers la France mais une me manque encore .... C'est pourquoi ce sera cette année car je n'en aurai peut etre plus l'occasion ,physiquement. Je vais donc enfin le faire ce ......24H VTT . . Ce sera le 24H VTT Touraine.
Je serai au départ de Nouzilly (près de Tours) ce samedi à 14h pour 24H de selle ou presque. Et je ne sais guère ce qui m'attend. Je pense pouvoir tenir jusqu'au petit matin avant de savoir si je peux continuer et dans le cas contraire j'irai me coucher et reprendrai le vélo 1/2H avant la cloche. Pas de grosses difficultés sur ce parcours de 7,5 km et une centaine de m+. Les meilleurs approchent les 40 tours soit 300 bornes !! Je n'ai pas cette prétention. Ma dernière sortie test (juste pour vérifier que je n'aurai pas besoin de mettre 2 ou 3 peaux de chamois) ,chemins propres et un peu de dénivelé à duré 6h30 pour 110 km (Berchères , Gallardon , Epernon,Nogent le roi,Tremblay les villages , Clévilliers,Chartres et Berchères). La grande inconnue sera de savoir si je vais pouvoir éviter les crampes. Je suis pret tout au moins dans la tete et impatient de connaitre cette nouvelle expérience.
Pas de suivi live chez les vététistes alors ...verdict dimanche à 14H !!
jp


Aucun commentaire: