SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 19 août 2018

Nicolas se prépare sérieusement pour les Pyrénées

Période bien occupée pour Nicolas à fond dans sa préparation du Grand Raid des Pyrénées version ultra. Il vient en plus d’emménager dans sa nouvelle maison à Prudemanche et se doit de faire quelques travaux.
« Ma préparation est faite. Je fais maintenant une sortie de 12 km tous les deux jours. Je fais comme je peux car avec le déménagement, c’était dur mais ça va le faire. Ma maison est proche de celle des Houdart. J’ai déjà fait d’une sortie de course à pied dans le coin et c’est plutôt bien car de belles petites côtes il y en a. J’ai hâte d’en découdre au GRP et .... d’avoir mal. LOL. »





Aucun commentaire: