SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

samedi 18 août 2018

Ut4M : Sandrine prépare son premier marathon de montagne

Sandrine en course, ici lors du dernier Vernolitrail

« J’ai profité de ma semaine de vacances dans le Gers pour vadrouiller en vélo. À la fraîcheur du matin car plus tard dans la journée on crevait de chaud. Il y a pas mal de côtes autour de chez mes parents..... et des chiens qui encouragent à faire des accélérations. Il y a quinze jours, j’ai aussi fait un essai de bâtons en forêt de Dreux. Cette semaine, je fais un peu de vélo et de course à pied. Après repos et on verra bien si je passe Chartreuse.... »

Sandrine aura la chance de voir son nom sur le tableau avec tous les participants

Aucun commentaire: