SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 6 janvier 2019

4h13 au marathon de Cernay ce dimanche pour Stéphane

Marathon couru en 4h13. Chrono prévu pour garder des forces pour l'ultraraid 28. Mais ce fut difficile dans les longues côtes après le semi. J'ai pris mon temps aux ravitos. 25 premiers km avec Sébastien Dubois , président du Dynamic de Ymeray. Puis j'ai mis ma musique car je préférerais courir seul.  Place à la récup. Et un vrai dodo cette nuit serait le bienvenu,  avant la reprise...
Stéphane 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Perrine y était. Sur le semi en 2h27...
Du coup bonne rentrée à vous 2.
Jp qui bosse lui aussi lundi.