SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

vendredi 4 janvier 2019

C'est reparti pour Fredd et Sophie en 2019 !



C’est une année importante pour nous, maintenant que nous avons déménagés et que nous sommes confortablement installés nous pouvons de nouveau nous investir dans le trail avec nos binômes.

* Première résolution, perdre du poids car 2018 fut un peu trop gourmand.
* Deuxième résolution, finir toutes nos courses et éviter les blessures (pour nous aider nous nous sommes inscrits au club d’Olivet).
* Troisième résolution, continuer à partager notre passion  avec nos amis.

En 2019 nous  avons au programme : 
- Le Raid 41 (sylvain et moi), 
- la Noctiraid (Val, Sylvain et moi), 
- Le Trail des vulcains (sylvain et moi), 
- L’Ecotrail de Paris (Sophie et val), 
- l’ultra maxirace en une fois (Sylvain et moi), 
- le BUT pour honorer la mémoire de mon Bernard (Sophie, Sylvain et moi), 
- Le Marathon de Paris (Val et moi), 
- La Migoual (Sophie, Sylvain et moi). 
En fonction du tirage au sort pour l’UTMB nous aviserons pour la suite…mais un gros programme estivale digne de nos meilleurs montagnards (Philippe, Luis, Pascal, Didier ; Mickey et JP à la belle époque ;-) ) nous attendra.

Bonne reprise à tous et au plaisir de vous retrouver sur les chemins.
Fredd

Aucun commentaire: