SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 9 janvier 2019

Ce que tu as préféré (épisode 13): Luis

Que l’année 2019 soit parsemée d’éclats de joie, de pétales de bonheur, qu’elle soit éclairée par la flamme de l’amour et l’étincelle de l’amitié. Bonne et heureuse année !
Luis

Mes courses préférées 2017 et 2018:
1. Le semi-marathon de Chamonix avec les 30 ans de participation de Philippe, convivialité au rendez-vous et moi le 1er arrivé du groupe et qui aurait dû, du coup, demander en mariage Marijke......
2. Le trail du Vulcain : très boueux mais super sympa

3. Le Grand raid 73 : belle convivialité chez Philippe et Danye

4. Le GRP (le Grand Raid des Pyrénées) même si je n’ai pas été jusqu’au bout....

5. Et bien sûr l’inoubliable « La Montagn’hard »

Le moment qui m’a le plus marqué est :
L’anniversaire des 60 ans des Maratouristes : très belle fête avec de vrais sportifs

Pour l’année 2019 :
J’envisage de prendre ma retraite .....
Je ferai les courses suivantes :
* Le RAID 28,
* Le trail du Vulcain
* Le Grand raid 73 (peut-être)
* Un ultra en août (sous confirmation de la bonne santé de mon mollet et de mon dos) 
* La course du Douro au Portugal avec Philippe et avec ceux qui veulent y participer....

Très grande satisfaction d’être maratouriste........ 
Luis

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Déjà de beaux défis réalisés et encore plein d'autres à venir...
Luis, Au plaisir de te retrouver sur les chemins en 2019.
Stéphane G