SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 6 janvier 2019

Ce que tu as préféré (épisode 10): Jacques

Après une longue hésitation, mon choix est fait:
Mes 3 courses préférées en 2018 sont:
1) Les foulées Drouaises (pas de dossard, Denis n'était pas disponible ...)
2) Le Téléthon ( pas de dossard , manque de moyen de l'organisation ) 
3) les courses du jeudi à Cora (pas de dossard mais je peux fournir le ticket de caisse)

Mes moments préférés :
Tous ceux qui ont pu nous réunir, coureurs et accompagnateurs.
Téléthon  2013

Anniversaires en tête évidemment !

Mes courses préférées :
Trop difficile, tellement de souvenirs...
1) Les cross du mont blanc.
                         
Cross du Mont Blanc 2009

2) les arrivées au sprint contre Didier F. aux 10 km de Mamers 
3) Les 24 heures de Bernay.
24 Heures de Bernay 1990


Aucun commentaire: