SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 8 janvier 2019

Ce que tu as préféré (épisode 12): Edith

* En 2018, participation à trois courses
-  en 1 la sans raison, nous étions le groupe le plus nombreux, parcours sympa et météo clémente


- en 2 le trail du muguet, mes 5 petits enfants nous ont encouragés mon gendre et moi
- en 3 le trail de l'étang du bois clos avec Sandrine, sans connaître le parcours original.

* Je n'ai vécu qu'un moment maratouriste cette année lors de la sortie nocturne de décembre, cela m'a rappelé de très bons souvenirs et la soirée était très sympa.


* Mes trois plus belles courses:
- le semi marathon de Bordeaux en avril 2016 avec Maxime, dernier bon moment passé avec lui

- Le marathon de New York en 2008 au moment de l'élection d'Obama
- La CCC (plus trop sûre de l'année) pour l'exploit, le groupe maratouriste et la beauté du cadre.
Edith avec son sweat de finisher de la CCC 2007

ci-dessous le compte-rendu écrit par Edith sur sa CCC, 
publié en novembre 2007 dans le n°109 du Petmar


Espèrant pouvoir continuer à courir des épreuves sympa.
Bonne année 2019
Edith

Aucun commentaire: