SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 25 juillet 2019

Championnat du monde de c.o. 24 heures: JP est confiant


Salut,
Donc quelques maux à cette préparation espagnole. C'est pas joli joli de se prendre les pieds dans le tapis. Pour tout dire entre ma cuisse toujours douloureuse à l'effort (mais je cours un peu quand meme) et mon poignet / avant-bras depuis ma chute à vélo , tous les deux du coté droit , je me sens comme un hémiplégique !
J'ai recommencé à trottiner voilà 10 jrs face à ce ras le bol statique. Mes séances kiné ne m'apportent pas grand chose et mon métier entretien tout ça. Aussi les rares objectifs de cette année entretiennent-ils une volonté de bien faire non dissimulée. Ma motivation est intacte de bien réussir cette rogaine espagnole et  de ne pas handicaper (un seul ça suffit) mes joyeux compères (pas l'nord). J'ai bien conscience que mes acquis fondent comme neige au soleil mais bon avec 4 sorties de 8 km en 50'à chaque fois c'est pour ainsi dire la moitié de ce qui nous attend. Et encore je ne compte pas les 60 m+ cumulés!!
Tous les voyants sont donc au vert pour une belle CO comme on aimerait en voir plus souvent.

jp qui sait maintenant taper de la main gauche ...

Aucun commentaire: