SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

vendredi 5 juillet 2019

JP, ça ne va pas mieux...

Salut,
Et bien ça ne s'arrange pas pour JP. A l'arret en course à pied pour non rétablissement plus que tardif, le vtt ne sera pas une roue de secours.
En effet, remonté (dans tout les sens du terme) sur mon vélo ce samedi matin, terrain on ne peut plus sec mais herbes coupées séchées (genre paille), je suis passé par dessus le vélo lors d'un virolo serré. Prêt à continuer malgré tout je me suis résolu à rentrer et finalement la douleur est devenue très vive après 30'.


L'avant bras immobilisé en attendant la radio (ce mardi matin), il m'est impossible de tourner le poignet (et donc de renverser la moindre goutte si toutefois je persistais à lever mon verre de la main droite c'est tjs ça de gagné). Repos, attelle, zapette et jeu d'échecs vont donc être mes compagnons de la semaine!
Je vais tâcher de me préserver pour le tour du Mont-Blanc en rando programmé la 3ème semaine d’août.
A bientôt.
JP


Aucun commentaire: