SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 24 juillet 2019

Championnat du Monde de c.o. 24 heures: Francis est prêt

Salut,
Pour ma préparation à notre Championnat du Monde de C.O, j’ai gardé le même rythme que pour préparer les 24 heures de l’INFERNOU en Avril dernier.
Je fais 10 Km le mardi, 10 Km le jeudi et 20 Km le dimanche.
La difficulté depuis 1 mois c’est qu’il fait très chaud sur Toulouse pour faire 20 bornes. Je parts le dimanche matin à 8H00, avec en moyenne entre 22 et 25 degrés, pour finir à 10H00 avec 25 – 27 degrés.
 
Pour l’instant, aucun pépin physique et mes genoux se portent bien.
L’idée est plus de prendre du plaisir que de faire un gros score en recherche de balises, car on est bien conscient que le terrain sera très difficile dans les Pyrénées Espagnoles.
 
Le rassemblement de la Dream Team est prévue vendredi 26 octobre à 13H à Toulouse, suivi d’un déjeuner à la maison, puis d’un départ pour l’Espagne dans l’après midi, afin de dormir sur place le soir pour être le plus frais possible le Jour J.
Sur la papier, tout est ok !!!
Francis

Aucun commentaire: