SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 28 juillet 2019

Dick se prépare pour son grand défi

Dick prépare un défi cycliste qu’il souhaite effectuer le 30 juillet, relier Grenoble à Chambéry par le massif de la Chartreuse et trois cols mythiques, col de Porte, col du Granier et col du Cucheron. Voici le message qu’il vient d’envoyer à Philippe pour parler de sa préparation.

Bonjour Philippe,
ta remarque sur Strava du 14 juillet dernier m’as mis pas mal la pression. Tu me demandais si j’allais encore faire une sortie longue avant le 30. Je n’avais pas spécialement prévu de me préparer spécifiquement pour ma traversée de la Chartreuse, mais ta remarque m’a obligé d’y réfléchir. En que fais-je dans ces cas? Je contacte Francis, bien sur! L’homme qui, pour sa 4e CO,  va participer aux Championnats du Monde… il doit savoir comment on peut progresser en 2 temps 3 mouvements.
Bon, c’était pas la porte d’à côté, mais comme on était déjà dans la Drôme, la moitié du trajet était fait, suffisait de pousser encore 500 bornes pour arriver à Toulouse. Là-bas, la combi chaleur+piscine+bière+repasdeMireille a apporté la solution: une petite virée du côté du Tourmalet, cela devait suffire amplement pour passer en toute tranquillité les cols de Porte, du Cucheron et le Granier, mardi prochain. 
Tu trouves ci-joint les témoignages de Strava, ainsi qu’une photo au sommet.
A mardi, vers 10h-10h30, au sommet du Granier. 
Bises,
Dick van Goch




Aucun commentaire: