SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 31 janvier 2021

Eikä ulkonaliikkumiskielto tai synnytys? Tiedämme pian!

*/ Oh les pauvres ! 

*/ Ben pourquoi ? 

*/ Ben pourquoi ? (bis) 

*/ Ouille, ouille, ouille...

*/ Message codé.
Sai blce dseoflgehiil jbkrlimlnloe, pjqe rmsettus vmwexs ybzaasbkcedtes fegt hjie jvkalims ncoopuqrrisr. Tmuaviws xs’yizl apblceduet, fjge hmiejtks lmmens obpaqsrksettus vewt xjye zvaabics dceofugrhiir. 

L’indice pour vous aider à déchiffrer le message sera donné...... demain. Bon après-midi et bonne nuit !

*/ Ils ne vont pas les louper...

*/ Fallait pas demander.

*/ Bien vu les gars !

 

1 commentaire:

Isabelle a dit…

Si le soleil brille, je mets mes baskets et je vais courir. Mais s'il pleut,je mets mes baskets et je vais courir. 👍😀
Isabelle