SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

vendredi 15 janvier 2021

Souvenirs 2020, espoirs 2021: Stéphane G. nous répond

Salut, 

Une année 2020 inédite avec 3 petits dossards accrochés 😪 et presque autant de off avec les Maratouristes 😜, avec le défi 24h et les 6 heures du Temple d'Amour. 

Le défi 24h restera pour moi le meilleur moment de l'année, cela faisait plus de 2 mois que je n'avais pas vu qui que ce soit hormis mes enfants et ma femme 😊, quel plaisir de se retrouver en plein milieu de cette belle forêt. 
24h en n'ayant couru qu'une heure maxi par jour 4/5 fois par semaine ce n'était pas gagné d'avance. Secrètement je m'étais fixé 100 kms mais que ce fût dur avec ces derniers tours interminables pour y parvenir.... 

Je me souviens encore du moment où j'ai repris la course après 3 ou 4 heures de sommeil et qui je vois qui continuait son périple sur sa boucle vallonnée : Philippe en pleine forme 😜
De mon côté je repars vers 5h avec quasiment 55 kms à faire pour arriver à l'objectif des 💯. 
Un lever de soleil juste magnifique au milieu de cette forêt et ces bonnes odeurs de forêt, un super beau et bon moment 😍. 
Puis au fil des tours qqs Maratouristes qui viennent nous encourager et partager un p'tit apero improvisé 👍. 
Et ce dernier tour interminable accompagné de Sandrine en VTT et enfin franchir cette barre des 💯 kms, un très bon souvenir le meilleur de 2020 ❤️. 

On espère pouvoir se retrouver en 2021 sur les chemins en courant🏃‍♂️ ou avec une boussole 🧭, en attendant une belle et bonne Année à la sympathique Team des Maratouristes 😉

Stéphane 

Aucun commentaire: