SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 13 janvier 2021

Souvenirs 2020, espoirs 2021: le tour de Ronan

 Salut,

Pour moi, mon plus beau souvenir c'est évidemment le VULCAIN... Ma première vraie,  depuis bien longtemps (et l'Oxygen Challenge...) ; et malgré l'abandon, le MUR du HAVRE, avec toujours une super bonne ambiance!!!
Pour 2021?!? J'espère qu'avec Anaïs nous pourrons participer à l'UT4M (20Km le jeudi à 2, 40km pour moi le vendredi, 40 km le samedi pour moi et le 10km pour Anais...) et puis... beaucoup de LEARNO et d'organisation d'événements...
D'ailleurs, cela serait possible de faire peut-être une sortie un samedi? Je peux organiser quelque chose.
Bonne semaine à tous et on vous souhaite une Bonne et Heureuse Année 2021!!!
Sportivement
Ronan

Aucun commentaire: