SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 21 janvier 2021

Souvenirs 2020, espoirs 2021, Francis a des choses à nous dire

 Bonjour,

Mon meilleur souvenir de course en 2020 restera le Raid Cap Découverte qui est une C.O en binôme dans une ancienne mine du côté d'Albi, qui maintenant est un site d'attraction touristique.
Avec le Président de mon club, on se dépouille toute la course, dans un parcours à fort dénivelé, pour finir 3ème. Mais que c'était dur !!

Vient ensuite la seule course nationale de l'année en C.O, qui était à Fontainebleau en compagnie de Didier et JP.
C'était un rassemblement de 3 jours, dans une super ambiance, comme il se doit, avec 1 sprint que je réussi bien et 2 C.O dans des très beaux parcours rocheux, mais d'un niveau bien supérieur au mien.

J'ai également bien aimé la dernière C.O à PAU juste avant le 1erconfinement. Le parcours m'a tellement plu, que je l'ai reconstitué sur NaviTabi et depuis j'ai du le refaire 4 ou 5 fois.

Bien entendu il y a eu le RAID28, mais plus pour l'ambiance que pour la course. Attendre 2 heures au petit jour dans un gymnase froid, se retrouver par 2 fois les pieds et jambes dans une rivière alors qu'il gèle, faut être alzheimer pour vouloir refaire cela tous les ans !!!

La C.O de BUZET dans le TARN qui était organisée par mon Club et sur laquelle j'étais bénévole et coureur. C'était une des premières courses après le 1er confinement. 250 participants, un pique-nique géant avant course, un gros soleil, un beau parcours, bref tout y était.

Et puis toutes les petites C.O, mais pas assez nombreuses en cette année 2020, faites dans le TARN et TARN ET GARONNE, avec toujours des paysages magnifiques.

Pour 2021, on va commencer par croiser les doigts pour pouvoir faire les courses attendues avec impatience.
Au programme de la reprise, 3 jours de C.O à Pâques à Nuits Saint Georges, puis 2 semaines après, les 24H de l'Infernou avec Didier et JP.

En attendant, on va commencer par faire la révision des 60 ans, avec un scanner le 28 janvier, pour voir d'où vient ce cliquetis, soit au niveau de la hanche, soit au bassin, qui ne provoque aucune douleur, mais une gêne de confort pour marcher et courir.

Bonne année à tous avec beaucoup de courses au programme !!!
Francis

Aucun commentaire: