SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

samedi 13 novembre 2021

Belle sortie VTT pour JP en préparation de la SANS RAISON.

Après une petite sortie à pieds de 6km voilà quelques jours, j'ai voulu récidiver mercredi mais hélas mon mollet est très vite devenu douloureux. 

J'espère que pour la Sans Raison ça tiendra. Du coup petite sortie vtt de 2 h soit 30 km et 500 D+ avec le team RB. Forêt de St Arnoult avec pas grand monde au péage. 

Superbe ballade ensoleillée où, une fois n'est pas coutume, c'est moi qui faisait le vélo balai☹️☹️.

J'en ai profité pour ramasser quelques balises !!

A+

JP

Aucun commentaire: