SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

samedi 13 novembre 2021

Vingt minutes de perdues, cheville, bière, Francis nous décrit ses déboires sur la première c.o. du Morbihan

Francis nous commente sa première c.o. de jeudi

Pour aller à la 9, la 8 était en bout de carte et j'ai choisi un itinéraire qui m'a fait sortir de la carte en quittant la 8. Après j'ai été long à trouver un endroit pour me recaler et reprendre ma course. J'ai perdu 20 minutes sur cette erreur. Comme Didier a fini devant moi, j'en ai été bon pour payer ma pinte de 50 cl. Florence en a profité pour être solidaire de Didier !!

Mais aujourd'hui, il semblerait que je vais me faire offrir cette pinte. L'élève est enfin passé devant le Maître !!

Les résultats ne sont pas encore publiés et diffusés à l'équipe TV, mais ça ne devrait pas tarder !!!

La mauvaise nouvelle est que je me suis encore fait une entorse à ma cheville droite. J'ai réussi à chaud à reprendre la course, mais maintenant à froid, je sent que c'est moyen. Affaire à suivre.. 

Francis

RÉPONSE de Didier "L'élève a dépassé le maître au prix d'une cheville et d'une balafre sur le crâne. La boîte de Pandore est ouverte, je crois que je n'ai pas fini de payer ma bière 🍻🍻🍻"




Aucun commentaire: