SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 2 novembre 2021

C.o. Du lac de Salagou, l’impressionnant et passionnant suivi live de Francis

 Voilà le lien pour ma course au Lac du Salagou dans les Ruffes.

Quelques erreurs, mais vu la difficulté du terrain, je m’en sors bien.
Dans ma catégorie je fais 24ème sur 35 participants, avec 15 minutes 30 de retard sur le premier, sachant que les 10 premiers sont des habitués des podiums.


Pour le sprint de Béziers, je n’ai pas possibilité de mettre ma trace en ligne.
Je fais 5ème sur 16 dans ma catégorie, avec le podium à 45 secondes qui était dans mes cordes, mais content de ma course.
Francis

Sur la course du lac de Salagou, on voit bien que Francis a gazé jusqu’à la 9. Ensuite ce fut plus difficile.

Aucun commentaire: