SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 3 novembre 2021

Foulées d'Halloween : le compte-rendu de Mickey

 Bonjour,

Petit Cr de dimanche soir. 

Départ prudent au milieu du peloton de 310 coureurs annoncés par Thierry. La petite boucle de 800m permet d'étirer le peloton et de terminer son échauffement. Au 1er passage dans les bois, on me compte 132eme, au même endroit au second tour je passe 105eme. 

Parcours vallonné et assez collant, avec des trous de bombe qui cassent le rythme. Dernier fossé je me trouve derrière Nathalie Championne du monde de trail. On échange qlques mots. Sympa ! Elle a fini sa carrière 8 jours plutôt au Templiers. (10 ans de carrière au plus haut niveau 👏). Elle va encadrer l'équipe de France de Trail qui prépare les mondiaux. Elle continuera à faire des petites courses. 

Je termine bien ses 17km400 à la 101eme. Régulier dans l'ensemble 8,7km: 49'30'',seconde moitié :49'08''.

Je n'ai doublé que Ronan au 10ème km. Bravo à tous.! Merci à Thierry et à ses bénévoles pour cette belle ambiance tout le long du parcours et à l'arrivée. Espérons que cette course ne soit pas rayée du calendrier en 2022.

🍻de Chartres 👍. 

Lundi à froid douleurs sur le côté du genou droit (çà craque ?) et mardi c'est le bas du dos ! 

Je vais consulter un Ostéopathe car j'aimerais être au départ de la sans Raison.

Mickey

Didier avec un copain de l'Espad

Didier et Mickey avant le départ


Aucun commentaire: