SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 20 mars 2022

Belle c.o. biathlon pour Francis samedi

Un départ pas terrible pour moi sur le Bi’Orientation, avec un mauvais choix d’itinéraire qui me fait perdre 3 minutes sur la balise 1.
Ensuite tout se passe bien, en doublant des coureurs sur mon circuit.
Arrive le tir à la carabine, et comme le pas de tir est libre, je me retrouve direct avec la carabine à la main sans pouvoir souffler. C’était le but recherché par les organisateurs.
Dès que l’on prend la carabine en main, le chronomètre se déclenche et on a 45 secondes pour faire les 5 cibles.
J’ai trouvé ce concept plus dur que sur une épreuve classique de Biathlon, car impossible de prendre 10 secondes pour récupérer.
Résultat, je fais 2 fautes, ce qui m’oblige à aller chercher la balise de pénalité N° 2.
Le final sera bon, mais l’erreur sur la balise 1, puis les 2 pénalités du tir me feront perdre environ 6 minutes.
 
Dimanche, avec Mireille, nouvelle journée de C.O avec les casquettes de bénévoles sur l’organisation d’une course en forêt proche de Toulouse, puis casquettes de coureurs sur cette même course.
A+
Francis



 

Aucun commentaire: