SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 1 mars 2022

Deuxième journée satisfaisante pour Francis et Mireille au Portugal

 Hier on avait 1 course moyenne distance le matin, et un sprint urbain l’après midi.

Mireille n’a pas connu le même succès que la veille puisqu’elle est 3ème ...... sur 3 dans sa catégorie sur la moyenne distance.
Pour le sprint, comme elle n’aime pas ce type d’épreuve, elle a préféré me regarder que de participer.
 
Pour ma part sur la moyenne distance j’ai fait une assez bonne course en finissant 27ème sur 58.
Pour le sprint de l’après-midi, je fais 23ème, en battant mon collègue de Club, Patrick Capbern, qui est un expert en C.O. Il finit le sprint à la 34ème place à 2’58 derrière moi.
C’est la première fois que je le bats sur une course (on a arrosé ça comme il se doit !!).
Cerise sur la gâteau, je fais 1er Français toutes catégories, mais nous ne sommes que 8 Français sur environ 350 coureurs.
 
Au général, après la 3ème course, je suis 25ème et Patrick 21ème.
Mireille est 3ème sur 3, donc sur le podium !!
 
Aujourd’hui on a une moyenne distance en forêt au programme.
A+
Francis

Aucun commentaire: