SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 8 mars 2022

Fin de séjour c.o. au Portugal réussie pour Mireille et Francis

Notre séjour au Portugal se termine après nos 2 dernières courses de ce week-end.

Sur la longue distance de samedi je fais 11ème sur 46 et Mireille fait 6ème sur 9.
 
Pour la course de dimanche, je fais 18ème sur 53 et 1er des H60, avec devant moi que des jeunes venant principalement de Suède et de Finlande. 
Je bats pour la 2ème fois mon collègue du TOAC, Patrick Cabpern, qui se loupe sur une balise et ensuite refait une partie du circuit pour comprendre comment il a pu se rater sur ce coup là.
Mireille finit sur une grosse performance en faisant 1ère sur 11.
 
Donc un séjour ponctué de douze courses qui a été bénéfique et nous a bien fait progresser en C.O, surtout au niveau de la lecture du relief.
Les photos: Mireille en cueillette tous les matins de belles oranges. 
Observation des Flamands Roses dans les rizières au pied de notre location.
A+
Francis




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Résultats impressionnants ! Bravo à tous les deux !

Did

Hugo H. a dit…

Félicitations à vous...