SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 30 mars 2022

Lyon Urban trail : Luis a bien aimé malgré une fin de course difficile

 Les impressions de Luis sur le Lyon Urban trail 37 km.

* C'est un parcours merveilleux. Il faudrait pouvoir prendre son temps pour regarder et faire des photos.

* 20 km ça a été, pas top mais bien. Après, le désastre, plus possible d'allonger la jambe droite. Mal derrière la cuisse sur le plat. Je reprends le kiné dès mon retour.

* Les montées ça allait bien une marche par une marche. En descente, ça allait bien aussi.

* Je ne me suis pas arrêté aux ravitos mais j'ai presque tout bu des 1,5 km que j'ai emmenés.

* Si je reviens, je m'entraînerai plus. Pour ces escaliers, faut être entraîné et pas blessé.



Aucun commentaire: