SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 10 mars 2022

Joli Déf’illustré du Raid 28 pour Perrine et JP

 Quelques mots de mon "Déf'illustré":

Eloigné de la course à pied depuis quelques temps, j'avoue avoir pris l'habitude de ne plus courir et m'y suis (presque) habitué. Me contentant de sorties vtt toujours aussi ludiques pour moi. Mais n'éliminant pas ma surcharge pondérale "momentanée" qui n'incite pas vraiment à rechausser les baskets. Mais avec l'arrivée de nouveaux défis de nos amis du Raid 28, je me suis dit qu'il était de remettre un coup Bures. 
Retour à la boussole donc avec le Déf'illustré. Accompagné de Perrine pour cette sortie dominicale des plus agréable. Le parcours passant à 1 km à vol d'oiseau, le départ se fera donc de chez elle après un bon café et une tranche de cake au citron. Parfait ! 
Grand soleil et ...grand froid. Pas de course à pied pour autant mais plutôt de la marche semi scandinave. Le parcours a pour repère le viaduc des Fauvettes, que beaucoup de Maratouristes connaissent bien. Comme pas mal d'endroit où étaient dissimulées les balises. Pas de grosses difficultés cependant, la boussole n'étant pas indispensable. Beaucoup de chemins non cartés qui incitent à la prudence dont Perrine fera preuve à plusieurs reprises et me permettant ainsi de ne pas rentrer trop tard pour le biathlon. Un parcours vraiment sympathique. Des balises bien cachées, des bien visibles (suivant l'angle d'attaque), des souterraines et des aériennes, on n’a rien raté. Sauf peut-être la balise piège. A moins qu'on l'ait notée et que ce soit une bonne qui soit passée à l'as ..? Les résultats nous le diront. 
3 bonnes heures et une douzaine de km et 20 balises, nous voilà chauds pour le prochain. Qu'on se le dise.
Jp







Aucun commentaire: