SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 14 juillet 2022

Championnat du Monde de c.o.: Francis 65ème de la moyenne distance

 Pas de miracle sur ma finale moyenne distance avec une 65ème place sur 80 partants.

Je fais une erreur fatale sur une seule balise qui me fait perdre 14 minutes.

Sans cette erreur, je pouvais prétendre à une place entre la 35ème et la 38ème, mais avec des si, surtout en C.O, on pourrait refaire tous les classements !!

J’ai quand même comme consolation d’être le 1er Français de ma poule sur 2, sachant que l’autre Français (Pascal Legere) n’est autre qu’un ancien Champion de France de C.O, mais il a explosé sur une balise qu’il n’a pas trouvé dans les temps.

Mireille pour sa part vient de réussir 2 courses de suite d’un niveau orange, alors que le terrain était difficile.

Donc belle progression.

Francis





Aucun commentaire: