SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 6 juillet 2022

C.o. italienne de haut niveau pour Francis

Salut,

Première journée de course dans les Dolomites avec le sprint dans Madonna Di Campiglio.

C’était une belle épreuve, avec pour ma part la première fois que j’avais affaire à un sprint multi-level, qui consiste à trouver des balises qui sont parfois positionnées dans un lieu où il y a jusqu’à 3 étages.

Je fais 33ème sur 57, et mon copain Patrick Capbern 18ème.

Quand on sait que les meilleurs orienteurs sont présents à ce rassemblement, je suis content de ma course.

Mireille ne participait pas à ce sprint, car elle n’aime pas ce genre d’épreuve.

Francis


 

Aucun commentaire: