SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 6 juillet 2022

Des nouvelles de Gaétan depuis la Bretagne

 Message reçu samedi dernier.

Salut à vous,

Je n'ai pas pris le temps de faire mon CR o'sca raid.
Je vous écris rapidement du raid relais du Golfe du Morbihan.
Je prends mon relais 56 km (Sarzeau Vannes) dans quelques minutes.
Team Paupiette à suivre sur internet.
A tt à l'heure !
Bises à vous.
Gaëtan.

Après le premier relais de 28 km de Lionel, le Team Paupiette était 107ème. Après la deuxième étape de 58 km de Manuel, dont la traversée en bateau, l’équipe est 108ème. Après la troisième étape de 33 km de Vincent, l’équipe passe 111ème. Et enfin pour finir, l’équipe finit 103ème après les 56 km de Gaëtan.

L’équipe est 103ème sur 173 équipes classées et 180 équipes partantes.
C'est avec ses potes du team Paupiette que Gaétan avait pris part voici deux ans à la ronde de Montsalvy dans le Cantal.

Aucun commentaire: