SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

vendredi 1 juillet 2022

Cross du Mont Blanc, quel paysage !

Bientôt le départ du cross

Le directeur et le président du club des sports avec Ludo Collet le speaker et son alter ego américaine

Les dinosaures à l’honneur

Sophie va partir à 8 heures, Philippe dans la troisième vague attendra 8h20

C’est parti pour Sophie 

Passage sur l’Arve embrumée

Après le balcon nord à l’ombre, place au balcon plein sud vers l’arrivée 

Ça commence à grimper on voit Le Tour et le col de Balme au loin…



Bouchon en-haut du Béchar, je perds environ une heure

Une cascade bienvenue dans la chaleur 

La montée raide en plein cagnard vers La Flégère 

À la Flégère, quel panorama. T’as juste envie de t’asseoir et de regarder. 
Là aussi je perds au moins une heure 



On quitte la Flégère voit Planpraz au loin à 5 km. Je sais que dans mes meilleurs cross, je mettais 50/55 minutes. Là, cool, j’irai en 1h20

Bouchon célèbre aux escaliers. Là encore, je perds une heure

Le sentier et les coureurs devant moi me montrent le chemin

Dernière ligne droite à Ecluzelles arrivée en point de mire 

Je le retourne, ça va, il y en a derrière.

Une plaque de neige, la seule, sur laquelle on ne marche même pas…

Coureuse, coureur, accompagnateur et accompagnatrice, la Dream team

Là aussi je perds une heure à admirer le paysage et reconnaître les sommets


Encore une heure de perdue dans la queue pour prendre les œufs descendant sur Chamonix 

Et y’a du monde derrière là aussi

On retrouve Anne prête pour le marathon du lendemain 

 

2 commentaires:

Stéphane GOUIN a dit…

Que de temps perdu Philippe, pas très efficace tout ça 🤪🤪🤪

Chloé N a dit…

C'est super beau... Bravo