SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 4 octobre 2010

Montsalvy: David forfait, Gaétan blessé ...

David ne s'est pas remis de son marathon de Budapest puisqu'il ne peut courir à Montsalvy début novembre. Selon Annick, "David souffre depuis de ses cuisses et de douleurs à l'aine avec un grand bleu dans la face interne de la cuisse , Montsalvy on oublie."

Pour Gaétan, pas de souci pour la participation mais un gros souci en ce moment. "Je sors de l'hôpital: j'ai été opéré d'un kyste pilonidal (nid de poils sous la peau depuis la formation du bébé qui, un jour ou l'autre, s'infecte et doit être "enlevé") situé sur le haut de la fesse droite. On m'a retiré une petite boule placée sous la peau. Donc je suis en arrêt jusqu'au 15 Octobre car je ne peux pas m'asseoir normalement donc ne pas monter en voiture. Pas pratique pour un commercial. Ma rentrée à Montsalvy sera donc axée sur la fraîcheur."

On ne compte donc plus que sept coureurs pour nos deux équipes de 4 sur le Ronde de Montsalvy, Denis, Henri, Didier, Philippe, Gaétan, Francis et Dominique. Qui fera le huitième ?

Aucun commentaire: