SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 26 novembre 2012

Trail de Mignières, Stéphane au départ avec Thierry et Jean-Yves


Ce matin, Jean-Yves, Thierry et moi, nous nous sommes retrouvés à Mignières, pour la 1° édition du trail en faveur du Téléthon; c'est une organisation nouvelle avec des amateurs qui viennent de créer une section course à pied "plaisir". Comme nous sommes en préparation de l'Origole, nous avions décidé de nous échauffer longuement avant de faire une course cool. Nous commençons donc un long footing d'une heure autour du village, avant de retrouver des amis de MMA Sport et Jérôme Leblanc de l'AS Lèves ( vice champion de France sénior de 24 heures, s'il vous plait!).

Après un départ rapide de Thierry qui suivait les coureurs du 5KM, je décidais de passer devant, me retrouvant ainsi dans les 10 premiers ( sur, à peu près, 20 coureurs sur le 10 km). Au bout de 3 km, les coureurs du 5km bifurquaient; je décidais d'attendre mes 2 collègues en marchant 20"; puis , à nouveau, je remettais les gaz pour recoller au groupe de devant; après un passage devant le château de Spoir, il fallait remonter vers l'arrivée; on passa donc entre les champs, dans des chemins en montée, bien gras et surtout en plein vent de face. 
Si on pouvait avoir ce vent pour notre bateau autour du monde!!!
Quelques longues lignes droites à la peine et c'était l'arrivée en centre ville, un peu devant Thierry à court de souffle, accompagné de Jean Yves; 43' pour 10km, je trouvais ça un peu rapide; Jérôme confirmait qu'il n'y avait que 9 bornes environ.
Quelques parts de gâteaux maison et du coca avant de rentrer manger à la maison.
1h30 hier matin + 2h ce matin , avec 43' rapides > je suis bien cassé de mon week end !
Rendez vous à la Noc avec Didier et Thierry, pour environ 30 km.
steph

Aucun commentaire: