SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 6 novembre 2012

Trail de Seresville: qui va courir dimanche 11 novembre ?

Qui va courir les 15 km du trail de Seresville ? Attention, il n'y aura pas d'inscriptions sur place dimanche et la date limite pour s'inscrire est fixée à mercredi 7 novembre.

Allez lire l'article sympa écrit par Bernard Germont sur le site du comité 28 FFA.
http://comiteeureetloir.athle.com/asp.net/espaces.news/news.aspx?id=116334

Départ du trail de 14560 m à 9h30.
On n'oublie pas, comme il nous le rappelle dans son commentaire, que l'après-trail s'était passé chez Stéphane l'an dernier et qu'il nous propose gentiment de recommencer cette année.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ben moi!
si vous voulez un petit casse croûte à l'arrivée à la maison, prévenez-moi pour que je sache combien de litres je dois acheter...
steph-pas de frais de déplacement

Unknown a dit…

Hello!

Pour moi c'est un non, en mode repos repos!
Bonne course a ceux qui y seront!
À bientôt
Nico