SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

samedi 23 mars 2013

Ecotrail 50, le compte-rendu de Franco

Bonjour à toutes et à tous,
L'écotrail de Paris marque pour moi une année de trail, en effet c'est avec cette course que je me suis lancé dans l'aventure l'année dernière.

Franco et Isabelle (on la reconnaît au dossard !) au dernier ravito
Cette édition fut un peu difficile, cela partait bien pourtant car avec la présence d'Isabelle et de Pascal sur la ligne de départ je me sentais bien entouré, après la photo officielle le départ, premières foulées dans le parc du chateau de Versailles puis,  à la première portion de bitume, douleur violente au niveau de tendon d'achille droit qui ne me quittera plus jusqu'a l'arrivée.



J'ai compris tout de suite que je ne pourrais pas améliorer mon temps de l'année dernière (6h36). Je réussissais à retrouver Isabelle à la faveur des ravitaillements, c'était  bien sympa de la voir, au dernier nous avons même pris le temps de faire une photo, puis quelques foulées ensemble, mais la douleur m'imposait un rythme trop lent et je la laissais partir après Sèvres.
Cahin caha, je réussis à rejoindre la ligne d'arrivée où m'attendait ma chérie, un petit bisou, et je passe la ligne, 6h59, content d'en avoir fini.

le vainqueur du 80 arrivé peu avant Franco...
Je tiens  aussi à féliciter tous les Maratouristes et Maratouristettes du 80 km.
A bientôt.
Franco

Aucun commentaire: