SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 11 mars 2013

Trail des 3 rivières à Cloyes: Stéphane, Thierry et Jean-Yves y étaient

Déjà, tu peux ajouter que JY a couru les championnats de France de cross entreprise le WE dernier.
Ensuite, ce matin j'ai couru  le trail des 3 rivières à Cloyes, pour la 3° fois; j'étais accompagné de Mumu, qui pour son retour à la compétition depuis juin s'est contentée de se faire plaisir sur le 10km; elle n'a pas pu s'empêcher de finir 3° féminine  et 1° V1; 3° victoire d'affilée ici pour elle!
J'ai couru avec JY en discutant tout le temps; j'ai eu mal au genou mais je reste confiant pour le départ de l'Ecotrail; on a pris une grosse averse vers la fin de course, bien froide! On a mis 2h15 pour 25km légèrement vallonné mais un peu gras, en ayant bien accéléré en milieu de course dans la forêt, avant la pluie.
De son côté, Thierry , très énervé par une semaine de boulot difficile, a pris la poudre d'escampette dès le départ et a fait une belle course pour finir en 2h07 je crois; il voulait se faire plaisir et oublier ses soucis!
Pour samedi, on pense faire la course ensemble au départ; ensuite, je crois qu'on fera comme l'an dernier, c'est à dire chacun finira avec ses moyens du jour! D'autant plus que Thierry  doit faire le semi de Chartres le lendemain matin en poussant/tirant une joëlette avec une personne handicapée; il a débauché JY, Christine sa femme, Mumu , et toute une équipe d'Epernon , comme l'an dernier.

3° Ecotrail pour Thierry et moi, 2° pour JY; j'en ai fait un avec chacun des 2; là, ça sera avec les 2.

J'espère voir des maillots verts et roses au départ, même s'il fait plus froid que l'an passé. Je ferai des photos, au moins au début!

à bientôt

steph

Classements. 
25 km: 1/ Lecarpentier 1h41' ... 51/ Thierry (23ème V1H / 52) 2h07'08 ... 74/ Jean-Yves (15ème V2H / 27) et Stéphane (35ème V1H) 2h15'28 sur 119 classés.
10 km: 1/ Guimard 32' ... 69/ Mumu (1ère V1F / 10) 52'01 sur 107 classés.

Aucun commentaire: