SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 17 mars 2013

Edith, Luis et Mickey au semi-marathon de Chartres ce matin


Edith, Luis et Mickey étaient ce dimanche matin au semi-marathon de Chartres. Mis les garçons ont couru trop vite car Edith ne les a pas vus.
Voici leurs messages.

Je n'ai vu personne ce matin: ni Luis, ni Mickey... J'ai terminé en 2h05'19, 630ème/738, moins bien que l'an passé, j'ai dû géré trois appels téléphoniques car j'étais d'astreinte...Ceci dit, je ne m'améliore pas !!!
Bisous et bonne semaine à tous
Edith

Ayant croisé Nico vendredi midi, je prends de ses nouvelles: il a hâte d'être au départ de l'éco samedi.
Bravo à tous les finishers maratouristes!!
Donc Nico me dit que Luis va au semi de Chartres ! Pourquoi ne pas en profiter pour faire une scéance de rythme?
ça fait cher la séance d'entrainement ?? Luis que je contacte samedi soir se voit ravi que je l'accompagne ! En allant aux Grands Prés, on croise Thierry et Jean-Yves que l'on s'empresse de féliciter pour leur 80km de la veille !! Et le courage qu'ils ont de remettre ça ce matin sur 21km100 !!
Encore Bravo à eux ! 
2à 3km d'échauffement avec Luis puis on se présente au départ au milieu de la foule qui dégage de la chaleur! (car il ne fait pas très chaud!!).
Coup de feu, nous voilà partis pour 2 boucles!! J'ai décidé avant le départ d'accompagner Luis durant la 1ère boucle: tout se déroule comme prévu! Arrive le 9ème km, un couple de jeunes qui n'a cessé de se caler derrière nous, passe à notre hauteur et on entame une discussion sur les Maratouristes. Ils sont impressionnés par les dénivelés que certain d'entre nous effectuent !!
Et là je vois que LUIS commence à prendre 1 à 2 m de distance; je lui demande un bon de sortie pour rester en compagnie de Sandrine et de son compagnon de route !! Ce qui m'impressionne le plus chez eux : ils ne cessent de papoter durant tout le parcours, malgré la bonne allure, surtout dans le 2ème tour !! Je prends un bon rythme pensant même les lâcher après le 12ème km; ils reviennent à 4 km de l'arrivée à ma hauteur, je les suis durant 2km puis me laisse décroché pour terminer à 37'' de Sandrine Celestin et de son compagnon qui ont grapillé 7/8 places!! Je termine à mon allure sans rentrer dans le rouge !! 214ème en 1h38'14" : moy:12,827; 37ème vh2.. 
Luis: 313ème en 1h43'14", 54ème vh2; sur 736 classés. Bonne séance !! Je prends 5 minutes à Luis sur 12km,   toujours handicapé par sa sciatique!! Satisfait malgré tout. 
Il se peut qu'il soit au départ du 30 à Droué/Drouette samedi prochain ? En plus on termine ce 21 sous le soleil!!!
Amitiés à tous ..
Mickey
ps: je parle de Sandrine car il est possible qu'elle consulte notre site !! 

Aucun commentaire: