SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 21 mars 2013

Ecotrail 80: les commentaires de Joëlle

Quelle belle course, j'ai adoré arriver au pied de la tour Eiffel...pleine de boue! Et je remercie vivement Martine et Henri pour leurs encouragements tout au long du parcours...bravant comme nous la pluie!

                         

C'est toujours sympa de trouver des accompagnants sur le parcours. Merci encore.
Pour ma part je suis ravie de voir que la récupération est rapide, super!


J'ai des projets en tête mais je vous le dirai quand ce sera réellement concrétisé!
Joëlle 

Aucun commentaire: