SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 22 mai 2013

22 "Temple d'Amour" pour Stéphane !

Bon, je vais faire petit joueur à côté de ceux qui sont allés courir dans le froid, la neige, le vent, de grandes distances en montagne.

C'est bien parce que vous étiez partis que j'avais réservé le Temple d'Amour pour m'entrainer; objectif: 3h de montées / descentes sans arrêt.

A peine arrivé, il y avait déjà un "coureur" à 4 pattes qui m'attendait; sans doute le copain de Philippe qui avait délaissé les bouleaux pour me chambrer au départ du sentier qui descend au Temple; en un éclair, il était en bas; donc, je n'ai pas eu le temps de faire la photo!

C'est donc parti pour la 1° descente glissante et la 1° montée asphyxiante; je suis monté trop vite, je transpire déjà, j'ai le souffle court et j'ai soif! Je vais me calmer par la suite; je vais pouvoir ainsi enchaîner 22 montées/descentes et 1 aller/retour du toboggan en 19' à la fin. 
Avec l'aller/retour à l'église de Montreuil, ça me fait 3h25' et 980m D+; je suis satisfait car il fallait aussi avoir du mental pour ce genre d'entrainement; mais moi, j'ai eu chaud ; pas de pluie, pas de neige; juste 2 malins à moto qui voulaient remonter le chemin en partant de la route; un des gars s'est planté sur les racines! Le bas du chemin a été un peu abimé par les crampons; c'est pas moi, j'le jure! Il faudra que je trouve une autre côte de ce genre, vers Soulaires, pour la fin juin.

Bonne récup à tous

steph

Aucun commentaire: