SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 5 mai 2013

La Chatvoyarde: le compte-rendu de Philippe

L'année dernière, c'est en lisant le Dauphiné Libéré un vendredi que j'avais vu ce trail organisé non loin d'Aix-les-Bains au pied de la Dent du Chat. C'était au milieu des vacances de Pâques. Cette année, la course était le dernier dimanche des vacances mais pas question de manquer 800 m+ !


C'est parti sous un ciel bien bas, ça monte déjà

très vallonné mais joli parcours entre vignes, prairies et petits villages
Deux semaines après l'Urban trail que j'avais fini un peu fatigué, je ne savais pas ce que ça allait donné. En fait, je suis parti avec un bon rythme et ça a tenu. J'ai même fini en doublant des gars, signe que j'étais bien reposé. Cela me rend optimiste pour le Grand Raid 73 dans 3 semaines !
La Chatvoyarde, un trail sympa avec peu de coureurs, une organisation  impeccable et un parcours agréable avec assez de bosses pour me plaire.

Pas facile de grimper en courant entre les vignes (la photo ne rend pas bien compte de la pente)


Km 15, on monte un peu plus haut, la neige tombée la veille approche


et oui, on court dans un paysage saupoudré de neige



vue sur un des lacs de Chevelu

Aucun commentaire: